Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail  AccueilAccueil  Allgenda  Dernières imagesDernières images  Rònin  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Allgenda

Avancée PvE 50
La Chambre de l'éternité
NM 5/5
HM 5/5
NIM 5/5
Le Palais de Karagga
NM 5/5
HM 5/5
NIM 5/5
Conflit Explosif
NM 4/4
HM 4/4
NIM 3/4
Avancée PvE 55
Fureur Dorée
NM 1/1
HM 1/1
Cauchemar Venu d’Ailleurs
NM 4/5
HM 5/5
NIM 0/5
Repaire d'Infâme Malandrins
NM 7/7
HM 7/7
NIM 0/7
La Forteresse d'Effroi
NM 5/5
HM 4/5
NIM 0/5
Le Palais d'Effroi
NM 5/5
HM 0/5
NIM 0/5
Avancée PvE 60
Les Ravageurs
NM 0/5
HM 0/5
Temple du Sacrifice
NM 0/5
HM 0/5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PARTENARIAT] guilde Rônin

Aller en bas 
+4
Rikodou
Ez-Smile
Kiss'cool
Kruthl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kruthl
Admin
Kruthl


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 12:30

[13:28:38] (Salon) Abyyss :
Bonjour,

Je me présente Abyyss cofondatrice de la guilde Ronin. J'ai rencontré Drustos et j'ai su voir en lui un très bon esprit. 
Après avoir discuté avec lui il m'a dit que sa guilde était sur le même profil alors je me suis dit que l'on pourrait faire un partenariat de guilde. Cela permettrait par exemple de monter des raids 16 ou simplement de s'entraider ou combler de vides en raid, en plus bien sûr du plaisir de jouer avec des personnes sympathiques.

Notre guilde est plutôt jce que jcj et aussi basée sur l'entraide dans une ambiance familiale.
Nous avons déjà un partenariat avec une guilde: Les furies qui a le même esprit.

Je vous joins l'adresse de notre forum: 
http://guilderonin.xooit.fr/index.php

A bientôt peut-être,
Abyyss

Ps : Désolé je ne suis pas arriver à te mettre comme auteur.


Dernière édition par Kruthl le Dim 29 Mar - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-happens.forumactif.org
Kiss'cool

Kiss'cool


Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Derrière toi

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 13:52

Fake  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss'cool

Kiss'cool


Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Derrière toi

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 17:03

Fake que quelqu'un est trouvé drole et sympa drutos ........
Revenir en haut Aller en bas
Drustos

Drustos


Messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 17:08

mdr jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :p
et tu a oublier beau gosse [PARTENARIAT] guilde Rônin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Drustos

Drustos


Messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 17:08

et tu a oublier beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Smile




Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : montagne !

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 17:17

Ahaha kiss tu ma tuée !!!! Sinon super heureuse de ce partenariat a bientot sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drustos

Drustos


Messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 17:18

vous verrez il est vraiment chouette  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruthl
Admin
Kruthl


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 17:22

Il a pas encore lieu, ce topic est là pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-happens.forumactif.org
Rikodou

Rikodou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33
Localisation : Loin de la Terre

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 17:40

Le partenariat avec d'autres guildes peu être un + pour la guilde a voir.

Ps : drustos beau gosse ok , drôle seulement quand il est bourré , sympa---Sith :p
Revenir en haut Aller en bas
Drustos

Drustos


Messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 18:46

mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkvinevil

Darkvinevil


Messages : 354
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Nar Shaadda

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 22:19

je ne suis pas contre apres il faut vraiment être bien sûr , faire connaissance avec cette guilde pour ma part kruthl tu te rappel du temps de sainteuh ce qui s est passée ce n'étais pas vraiment la même chose certes mais moi il me faudra du temps pour prendre ma décision je ne veux pas regretter par la suite. apres oui pour monter des raid a 16 etc puis avec l'experience de chacun oui cela pourrai etre que bien pour nous faudra qu'on en parle tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kruthl
Admin
Kruthl


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyDim 8 Mar - 22:37

Kiss en a parlé sur le canal cette aprem alors pour clarifié : Sainteuh, notre ex-GM, avait jadis eu l'idée de faire une fusion avec une autre guilde, pour faire des opérations. 
Sainteuh, Idru, toi et moi sommes allés dans cette guilde pour voir l'ambiance. On va pas se le cacher, on a appris des choses certes, mais ça c'est mal passé. Suite à ça elle est restée quelque temps puis à arrêter le jeu.

Là on parle de partenariat, c'est à dire aider les Rônin au besoin ou vise versa. On peut apprendre des choses d'eu comme eu de nous. Personne ne va changer de guilde. 
Ça nous ferait connaître d'autre joueur HL avec les mêmes envies / attentes que nous. ( Perso j'en avais jamais rencontré ^^)

En parler tous ensemble est une bonne idée, sur Mumble bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-happens.forumactif.org
Drustos

Drustos


Messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 7:49

perso une alliance de guilde a tous de positif comme de négatif comme pour n importe quoi dans la vie des jours avec et sans
mais si chaque un d'entre nous se donne la penne d éssailler on peux réussir la ou on pense ne pas réussir 

mais bon je pense que par se message mon choix est fait  donc voilas quoi :p
mais j avoue rien ne doit être pris a la légère ^^ pour nous comme pour eux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikodou

Rikodou


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33
Localisation : Loin de la Terre

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 8:53

Pour ce partenariat je suis ni contre ni pour mais faut bien réfléchir a la question.

Ce partenariat est il bien utile pour le moment ? Notre effectifs dans la guilde nous permet de faire une opération chaque semaine dans la joie et la bonne humeur.

Ce partenariat peu très bien se passer mais au bout d'un moment cella ne risque il pas de créer des problèmes, des tensions dans la guilde ?

Comme la dit Korrack (R.I.P krulth) en parler sur mumble peu être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvinevil

Darkvinevil


Messages : 354
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Nar Shaadda

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 10:47

A en discuter sur  mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drustos

Drustos


Messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 11:39

quand ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss'cool

Kiss'cool


Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Derrière toi

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 12:17

Citation :
Ahaha kiss tu ma tuée !!!! Sinon super heureuse de ce partenariat a bientot sur le jeu ^^
Bah ca ma coûté cher de sortir cette connerie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvinevil

Darkvinevil


Messages : 354
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Nar Shaadda

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 16:31

Quand tout le monde sera connecter donc il faudrai trouver une heure et un jour précis
Revenir en haut Aller en bas
Drustos

Drustos


Messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 17:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrurrim

Idrurrim


Messages : 524
Date d'inscription : 24/02/2014

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 19:45

Pour moi l'idée d'un partenariat comme celui ci me plait beaucoup. Il permettra d'assurer les sortie à 8 et de tenter des sortie à 16 en opération. Même si maintenant nous y arrivons régulièrement.

Donc l'idée d'entraide qe ce soit de leurs coté ou du notre est sympa oui, à vérifier l'ambiance et si ça marche entre nous tous. L'humain est compliqué ^^

Bref cela peut également être bénéfique pour les personnes qui veulent faire plus d'opé, mais sur ce point je regarde d'un peu plus prés les membres de notre guilde. Nous somme constitué d'une population qui joue de temps en temps et ne ce co pas forcément souvent mais qui font l'effort le soir de l'opération en guilde pour passer un bon moment tous ensemble car nous nous entendons bien. Je ne suis donc pas sur que nous (membre de cette guilde) soyons attiré par le fait de faire plus d'opé de manière générale.

Il faut donc tous en discuter tous ensemble pour voir ce que chacun voient pour en ce partenariat et s'il est utile de le faire. L'entraide dans le besoin est top.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss'cool

Kiss'cool


Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Derrière toi

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 20:05

Idrurrim a écrit:
Bref cela peut également être bénéfique pour les personnes qui veulent faire plus d'opé
Et les gens qui font des opé seront pas bloqués justement pour y aller avec les membres de la guilde apres ?
Genre sur Wow y avais une id .
Revenir en haut Aller en bas
Drustos

Drustos


Messages : 391
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 42

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 20:10

pense pas on est juste limite en distinction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrurrim

Idrurrim


Messages : 524
Date d'inscription : 24/02/2014

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 20:16

le seul turc qui va bloquer c'est au niveau de l'opé réalisé;

Par exemple je fait une opé de mon coté (Palais de l'Effroi NM) à partir du reset le Mardi. Je la clean je suis donc tag sur cette opé et tout ses boss. Je dois attendre Mardi suivant 13h pour pouvoir la refaire que ce soit avec ma guilde une autre guilde ou même tout seul (seulement pour le personnage en question, les autres personnages de l'héritage ne sont pas tag).

Donc si je veux donner un coup de main à l'autre guilde sur une opé ca ne pourra que être sur une autre opé ou la même dans un degré de difficulté différent (HM ou NiM pour l'exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kiss'cool

Kiss'cool


Messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Derrière toi

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 23:00

Ou avec un rerole , mon dieu , je suis intelligent  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idrurrim

Idrurrim


Messages : 524
Date d'inscription : 24/02/2014

[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin EmptyLun 9 Mar - 23:25

C'est ça... pour le reroll hein  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTENARIAT] guilde Rônin Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] guilde Rônin   [PARTENARIAT] guilde Rônin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTENARIAT] guilde Rônin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spatioport :: Présentation-
Sauter vers: